Petits pas…

 

Me voilà, débarquant sur la blogosphère. Mais pourquoi me direz-vous?

 

Depuis quelques temps déjà, j’ai entamé une métamorphose . En effet, j’ai décidé d’arrêter de me regarder le nombril, d’ouvrir les yeux sur le monde qui m’entoure et même de commencer à agir.

Ce nouveau chemin est déroutant, étonnant, parfois même déconcertant. Il nécessite des remises en question permanentes. Mais la satisfaction d’apporter sa contribution à la préservation de la planète et des générations futures est toujours présente.

 

Je souhaiterais donc partager avec vous ma démarche, mes réflexions, mes découvertes, mes lectures, mes coups de cœur et mes coups de gueule afin de démontrer que l’écologie n’est pas seulement l’affaire des bobos des beaux quartiers, des militants (même si leurs actions sont très utiles) ou encore des politiques, mais peut être une voie pour tous.

2 réflexions sur “Petits pas…

  1. Emeline dit :

    Bonjour,

    je viens de découvrir votre blog et je l’aime beaucoup. Est-il possible d’avoir plus d’articles pour faire ses propres produits ménagers? j’ai adoré l’idée de l’adoucissant 🙂
    Merci

    Emeline

    J'aime

    • myecoloway dit :

      Coucou Emeline,

      Tout d’abord merci pour l’intérêt que tu portes à mes articles.
      Oui il y aura d’autres articles sur les produits ménagers.
      Je dois avouer qu’après une période plutôt mouvementée au niveau personnel, je n’ai plus beaucoup fabriqué de produits ménagers moi-même. J’en ai acheté en magasin bio.
      Mais je vais m’y remettre très bientôt !! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

