Mon blog plante des arbres en Bretagne

Je ne peux pas y échapper : mon blog pollue. C’est un peu paradoxal pour un blog sur l’écologie. Malheureusement, je dois bien utiliser mon ordinateur, consommateur d’énergie et surtout des serveurs, très énergivores. Alors, j’ai décidé de participer à l’initiative « Un blog, un arbre ». La plantation d’un arbre compensera mes émissions de carbone. Ce qui est appréciable ici c’est que celui-ci sera planté en France, en Bretagne, plus précisément, près de Rennes. Et pour l’essence se sera soit un chêne rouge, un châtaignier, ou un merisier. Pour en savoir plus sur cette initiative, c’est ici.

Une réflexion sur “Mon blog plante des arbres en Bretagne

Laisser un commentaire

